Nous sommes sur un skieur vraiment confirmé à la recherche de sensations fortes comme le ski de course ou quand les conditions sont bonnes : un ski freeride.
Cham 97 :
Le ski Dynastar Cham 97 conviendra parfaitement au bon skieur souhaitant s’équiper d’un ski de freeride polyvalent précis, performant et qui reste facile à prendre en main. Le Cham 97 est le plus polyvalent de la gamme. Ses lignes de côte ultra-larges le définissent comme un ski de freeride destiné à la pratique hors-piste. Muni d’un rayon court il est également très performant sur la piste et ce quelque soit le type de neige.
Outland 80 :
Le ski outland 80 avec un Rocker spatule et talon, conçus pour une utilisation piste/hors piste. L’Outland 80 est un ski polyvalent, stable au comportement rassurant et confortable sur piste comme en hors piste. Il vous fera explorer les pistes et tous les recoins du domaine skiable avec des sensations de glisse et de virages carvés très agréables sans pour autant vous user les jambes.
Nous sommes sur un bon skieur cherchant un ski évolutif. Cette gamme peut vous faire passer un cap et vous trouverez de nouvelles sensations.
Outland 75 :
Le ski Outland 75 est aussi bien destiné au skieur débutant qu’au bon skieur qui aime skier sur la piste et en hors-piste.
Vous serez comblé par ce ski polyvalent et accessible. Très évolutif, l’Outland 75 est un ski sécurisant grâce auquel la sensation de plaisir est immédiate.
Exclusive Active :
Facilité de déclenchement : Rocker en spatule.
Contact ski/neige doux : Lignes de cote modernes et progressives.
Manoeuvrabilité : légèreté et grip de portage
Rev 70 :
Le Rev 70 est un modèle ultra-tolérant, conçu pour ravir les skieurs en quête de progression. Ce ski est un modèle de douceur, il met rapidement en confiance, les virages se déclenchent en un clin d’oeil. Le Rev 70 reste quand même stable et accrocheur lorsque le rythme augmente. En résumé, un ski qui saura s’adapter à vos envies.
Nous louons des miniskis et des snowblades avec des fixations de ski, mais attention pour un skieur débutant vous gagnez en maniabilité, mais surtout pas en sécurité. Le conseil Loca Skis « il vaut mieux partir sur un parabolique rouge pour avoir dès le début de vrai sensation de skieur ».
Nous avons le même style de planche pour les juniors qui veulent connaître une nouvelle glisse.